Personnalisation et efficacité

Our
Projects

Qu'il s'agisse d'un musée ou d'un data center, d'un hôpital ou d'une infrastructure classée ou inscrit au patrimoine historique, les technologies sont sélectionnées en fonction des contraintes et des exigences du lieu.

Data center

La sécurisation de data centers obéit à un cahier des charges stricts en matière de sûreté et de sécurité. Nos schémas de sécurisation s'appuie sur les principes de redondance des systèmes et de capacité instantanée de levée de doute.

Image de imgix

Laboratoire

Le contrôle d'accès, la vidéosurveillance des pièces les plus sensibles et la protection des systèmes contre la cybercriminalité sont des fondamentaux qui sont enrichis par des solutions adaptées à la configuration des lieux et à la nature de l'activité de recherche.

analysis-ged927ec3c_1920.jpg

Infrastructures hospitalières

Un établissement hospitalier n'est pas un lieu comme un autre: les systèmes de protection, de détection et d'alarmes doivent se faire oublier pour offrir aux malades et aux soignants un maximum de sérénité, tout en répondant efficacement à la typologie des risques auxquels sont exposées ces infrastructures.

eye-g5efbb4abd_1280.jpg

Musée

La protection des œuvres présentées au grand public exige un niveau de protection et de sécurisation qui va bien au-delà de la salle d'exposition. L'intégration des solutions de sûreté englobe la totalité de l'édifice et de ses accès.

art-2571027_1920.jpg